ISLAMOPHOBIE ET SES DEGATS

ISLAMOPHOBIE ET SES DEGATS

L'islamophobie est un néologisme d'usage controversé en français et dans d'autres langues. Ce terme a été créé pour désigner la peur et les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane[1]. La confusion entre l'hostilité envers les idées islamiques et celle à l'encontre des pratiquants du culte musulman suscite une controverse qui fait que certains courants de pensée refusent l'utilisation de ce terme. Le débat reste entier car les tenants de l'emploi du terme ont accru la confusion en liant l'islamophobie à la notion de « diffamation des religions » défendue par l'Organisation de la conférence islamique[2].1705031172_small.jpg20080502Cimetieremusulman.jpgRécemment, le président de la République a eu le mérite d'appeler les choses par leur nom, en qualifiant d'acte « islamophobe » la profanation des tombes musulmanes d'un cimetière militaire du Pas-de-Calais************************************************************************************20080809nouredineinside.jpg160

Nouredine Rachedi après son agression (DR).

« Je me suis fait tabasser parce que j'étais musulman. » Molesté dans la nuit du 24 au 25 juillet, alors qu'il rentrait chez lui, Nouredine Rachedi n'a aucun doute sur le motif de son agression. Deux semaines après, toujours sous le choc, ce statisticien de 30 ans revient sur les faits, et dénonce une « montée de l'islamophobie en France ».

Ce soir-là, comme à son habitude, Nouredine Rachedi rentre chez lui, en coupant par le parc de Guyancourt, dans les Yvelines. Selon son récit des faits, un peu avant une heure du matin, il croise deux individus qui lui demandent, d'un ton très sec, une cigarette. Une autre question plus étrange s'en suit : savoir s'il est musulman.

Nouredine répond par l'affirmative. Puis c'est un interrogatoire : « Depuis combien de temps tu es en France ? “, continue l'un deux. Nouredine explique qu'il y est né, qu'il y a toujours vécu. L'individu lui demande ensuite ce qu'il pense de la situation en ex-Yougoslavie, quelques jours après l'arrestation de Radovan Karadzic, ex-dirigeant des serbes de Bosnie, accusé notamment d'avoir organisé le massacre de 8 000 musulmans à Srebenica.

Nouredine Rachedi demande pourquoi il veut savoir tout ça. A l'en croire, la réponse que lui donnent ses agresseurs est claire : ‘Parce que nous sommes des nazis.’ Puis ils mettent fin à la conversation pour le tabasser. ‘Ça y est, c'est bon, on se casse ! , lâche l'un des deux individus quelques secondes plus tard.

Nouredine dépose plainte. Le caractère raciste de l'agression n'est pas relevé

Après avoir reçu, une fois à terre, plusieurs coups de pieds sur l'ensemble du corps et sur la tête, Nouredine se relève et appelle les secours. L'unité médico-légale de Versailles lui diagnostique des plaies au crâne, plusieurs hématomes sur le corps et le visage, et un pneumothorax (déplacement du poumon). Vingt et un jours d'incapacité temporaire de travail (ITT) lui sont reconnus.

Le 25 juillet dans la journée, Nouredine dépose plainte auprès du commissariat. La police qualifie l'affaire de violences volontaires aggravées en réunion’. Grâce à des photos, Nouredine identifie l'un de ses agresseurs. Trois jours plus tard, il revient au commissariat demander pourquoi le caractère raciste n'a pas été retenu sur sa plainte. La police lui indique qu'il faut en faire la demande auprès du procureur. 800px-Islamophobe.jpgislamophobe.jpgwilders222545.jpg Le député néerlandais d’extrême-droite Geert Wilders, un islamophobe notoire, a posté son documentaire anti-Islam, "Fitna le film", dans lequel il dénigre le Coran et l’Islam en exploitant des images d’attentats commis par des terroristes musulmans commis dans le monde.

Dans son documentaire de propagande "Fitna le film", l’islamophobe Geert Wilders accuse notamment le Coran d’inciter à la violence et a appellé à son interdiction aux Pays-Bas. A noter que Geert Wilders est soupçonné d’être un agent du Mossad. Il avait lui même admis avoir des liens avec les services secrets israéliens.****************************************************************************arton4024.jpg20070406.WWW000000711_28892_1.jpgLiberté d’expression islamophobe... Mais pas touche à Israel ou aux judaisme sine-vire-de-charlie-hebdo-par-philippe-même extrémiste et terroriste . 498447.jpgBRIGITTE BARDOT et PHILIPPE VAL,regarder ces tetes d'islamophobes!!!ils sont moches comme tout mais ils engendre la haine et la peur .

  160160160160

 

 

LE MEURTRE RACISTE D'UNE ÉGYPTIENNE SECOUE L'ALLEMAGNE

 

Voilà une affaire qui s'avère être le premier crime islamophobe de l’histoire récente de l’Allemagne. Une Egyptienne a été assassinée par un Allemand ouvertement xénophobe. Les faits remontent à plus d’une semaine. La victime, Marwa El-Sherbini, 31 ans et enceinte de trois mois, était venue témoigner devant de tribunal de Dresde quand l’accusé, nommé Alex W., 28 ans s'est jeté sur elle et l'a frappée de « 18 coups de couteau » selon le parquet. Deux policiers présents se sont trompés de victime et ont tiré sur son mari, sous les yeux du fils du couple, un garçon de trois ans. La jeune femme n'a pas survécu à ses blessures alors que le mari est aujourd’hui encore hospitalisé. L’Allemand d’origine russe a été inculpé et incarcéré pour meurtre. Ce qui interroge l’Allemagne aujourd’hui, c’est le silence qui s’est tenu autour de cette affaire, simple brève dans les médias, discrétion du gouvernement. Angela Merkel a attendu mercredi pour s’exprimer. Un porte-parole de la chancelière a répondu à une question lors d’une conférence de presse en qualifiant ce geste « d’acte horrible, qui nous a touchés ». Pour expliquer la réaction tardive, Angela Merkel a évoqué le manque de détails. Pourtant, la mort de Marwa El-Sherbini est devenue pour la communauté musulmane le symbole de l’islamophobie ************************************************************************************************************

160Fadela Amara : « L’islam radical est une gangrène, un cancer »

 

3829454637_3a62fbbe2f_o.gifInterdire la burqa en France permettrait de lutter contre « la gangrène, le cancer que représente l’islam radical qui déforme complètement le message de l’islam », a estimé Fadela Amara, dans une interview au Financial Times.

340x.jpgFadela Amara estime que la France, havre d’un islam progressiste, se doit de « combattre l’islam radical qui déforme complètement le message de l’islam ». « La vaste majorité des musulmans sont contre la burqa », ajoute-t-elle, car « ceux qui ont participé à la lutte pour les droits de la femme chez eux, en particulier à l’Algérie, savent ce que ça représente et quel projet d’obscurantisme politique ça dissimule, visant à étouffer les libertés les plus fondamentales ».

En plein cœur du débat sur le port de la burqa et le niqab, l’ancienne présidente de Ni putes ni soumises avait déjà expliqué en juin qu’elle était « pour l’interdiction ». Elle avait été rejointe par N. Sarkozy qui avait déclaré devant le Congrès que le voile intégral n’était « pas le bienvenu sur le territoire de la République ». Selon les services de renseignement, seules 367 femmes porteraient la burqa dans le pays. La plupart d’entre elles ont moins de 30 ans et un quart sont des converties. Elles porteraient ce vêtement dans une « démarche provocatrice. » Un rapport sur l’étendue du phénomène doit être rendu en janvier 2010. (Le Journal du Dimanche)arton360.jpg335962.jpg1189163020.jpg

hqdefault.jpgturquienon.gif

redeker_today.jpgredeker_robert.jpg Robert Redeker

robien_redeker.jpgju5glc8i.gif ****************************************************

Quand l'islam progresse, la liberté et la démocratie reculent, et l'islam progresse pour deux raisons :

  1. la totale ignorance que les non-musulmans ont de l'islam
  2. la collaboration active des politiciens qui, sous des prétextes divers, ne cherchent en fait qu'a gagner les voix des musulmans afin de conserver leur mandat, quel qu'en soit le prix. 744270342.giflarge_275804.jpg1_76ae0b4b9c6abb5627ee004a75aabdf3_475.jP5251270.JPGislamophobie-e4d77.jpg µµ*************************************************************************************************************µµh-20-1282958-1223444082.jpg

    Brigitte Bardot Raciste! Préfère les Animaux aux Musulmans

    Pour la cinquième fois en onze ans, Brigitte Bardot a été condamnée à Paris pour "incitation à la haine raciale" en raison de propos sur les musulmans. Elle aurait écrit à Nicolas Sarkozy alors qu’il était encore Ministre de l’intérieur en 2006 : «Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes». Le tribunal correctionnel lui a infligé une peine de 15.000 euros d'amende. Il n'a pas totalement suivi le parquet qui avait demandé à l'audience, le 15 avril dernier, outre cette amende, deux mois de prison avec sursis, qualifiant de "fadaises" ses déclarations litigieuses.

    Ses quatre condamnations depuis 1997 dans des affaires similaires lui avaient déjà valu des peines d'amendes d'une valeur croissante de 1500 euros, puis 3000 euros, puis 4500 euros, puis 5000 euros. Ce mardi, le tribunal a aussi ordonné la publication du jugement dans le journal de la fondation de la condamnée. Elle devra verser 1500 euros de dommages et intérêts au Mrap, partie civile, un euro symbolique à deux autres associations, la Ligue des droits de l'homme et le Licra, ainsi qu'un total de 1500 euros de frais de procédure.

    Sources : des Agences et Blogs

    mis en ligne mardi 6 mars 2007


    Le MRAP vient de porter plainte suite aux propos tenus dans la revue de la Fondation Brigitte Bardot, « L’Info-journal », à l’égard des populations musulmanes en France. En effet, la revue a publié une lettre envoyée par l’ancienne actrice au Ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, dans laquelle elle écrit à propos des musulmans vivant en France : « Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes. »

    Derrière le paravent d’une critique des pratiques d’abattage des moutons pour la fête musulmane d’Aïd-el-Kébir, Brigitte Bardot s’attaque ainsi de façon univoque à tout un groupe de population. Au titre du prétendu combat contre la maltraitance des animaux, Mme Bardot ne s’attaque d’ailleurs jamais au gavage des oies pour fabriquer le foie gras, ou autres pratiques. Elle s’en prend uniquement aux musulmans, mêlant des attaques qui n’ont strictement rien à voir avec la défense des animaux (« toute cette population qui nous détruit ») au problème spécifique de l’abattement des moutons.

    En la matière, Brigitte Bardot agit en multirécidiviste, déjà condamnée quatre fois par les tribunaux pour des propos similaires. L’ancienne actrice a ainsi été condamnée en 1997 à une amende de 10.000 francs pour incitation à la haine raciale, en 1998 à une peine d’amende de 20.000 francs, en 2000 à une amende de 30.000 francs et en juin 2004 à une peine d’amende de 5.000 euros. A chaque fois, elle s’en était prise à la population musulmane en tenant des propos haineux. Visiblement, ses multiples condamnations n’ont pas empêché Mme Bardot de récidiver une fois de plus.

    Le MRAP, qui avait été partie civile lors des procès précédents, a saisi le procureur de la République pour obtenir la condamnation de ces nouveaux propos et entend se constituer partie civile. Il note d’ailleurs que le Ministre de l’Intérieur, non seulement n’a pas cru bon de réagir à ces propos, mais pire, il s’est approprié les clichés de type raciste véhiculés par Brigitte Bardot. Ceci notamment en les distillant lui-même lors d’une émission de TF1 en assimilant les immigrés aux moutons égorgés dans la baignoire, à l’excision et a la poligamie.*************************************************************************************************************
    mosquee_saint_priest.jpgbbb9b0d6a3c968c5c3f5b14e54582800.jpgAu lendemain de l’incendie, probablement d’origine criminelle, de la mosquée de Saint-Priest, (Rhône), près de 2000 personnes ont défilé dans les rues de la banlieue lyonnaise. Les manifestants ont terminé leur marche devant la mosquée qui porte encore les traces du sinistre. La porte du bâtiment est noircie par les flammes tout comme la bibliothèque du bâtiment où de nombreux ouvrages religieux ont été endommagés.597-incendie-lyon-mosquee.jpg1232892821.jpg

    image003.jpg

    82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : «Nous sommes chrétiens.» C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
    83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : «Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran).
    84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux ? ».
    85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. image004.jpg(Sourate Almayda).

    Et ceux qui ne croient pas....

    image003.jpgAu nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente :

    2. un Messager, de la part de Dieu, qui leur récite des feuilles purifiées,

    3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d'une rectitude parfaite.

    4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu'après que la preuve leur fut venue.

    5. Il ne leur a été commandé, cependant, que d'adorer Dieu, Lui vouant un culte exclusif, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et voilà la religion de droiture.

    6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

    7. Quant à ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, ce sont les meilleurs de toute la création.

    8. Leur récompense auprès de Dieu sera les Jardins de séjour, sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Dieu les agrée et ils L'agréent. Telle sera [la récompense] de celui qui craint son Seigneur.. image004.jpgSourate AL-BAYYINAH ( LA PREUVE ).

    L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'islam

     

    Durant des siècles

     

    Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....

     

    Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...

     

    Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …

     

    Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...

     

    La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

     

    Et ca continue........

     

    Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.

     

    Qui est le responsable ?

    Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....il y a  aussi par jalousie,par haine raciale,par orgeuil... 

     

    Pourquoi ?

     

    Pourquoi déforment ils les vérités ?

    Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?

    Mais avant tout, pourquoi cette haine ?

    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

     

    Nul n'est sensé ignorer ?

     

    Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.

     

    J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

     

    « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

     

       

     

       

    Une réponse à ceux qui essaient de trouver des
    contradictions dans le Coran:

    Voici la réponse à leurs désinformations, on vous laisse juger , non seulement vous allez voir que leur propos sont incohérents mais vous verrez à quel point le coran est un livre miraculeux est à l'épreuve de toute attaque.

     

    Dieu est bien clair. Dans le Coran, il n'y a pas d'erreur :

    Le Coran [4:82]
    Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

    De plus, Dieu lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

    Le Coran [17:88]
    Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres».

    Toutefois, bien des détracteurs de l'Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran.Leurs methodes etant claires: ils citent la moitié d'un verset,citent un mensonge peu connu,il faudrait venir lire les versets qu'ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .

    Il est toutefois bien facile de réfuter leurs arguments ( un enfant musulman de 10 ans peut leur repondre). La parole du Seigneur est à l'épreuve de toute attaque. Voici la liste des accusations qui circulent en ce moment (surtout sur internet) avec leur réfutation :

     

     

     

     

    Une réponse aux
    sites haineux


    Malheureusement, aujourd'hui, le monde musulman est en piteux état. Du droit de la femme jusqu'à la violence, certains occidentaux sont de plus en plus confus par ce qui se passe dans les pays dits "musulmans". Le monde musulman est en crise et cela est indéniable. Ceci est très malheureux, mais l'Islam et les musulmans sont deux entités bien distinctes à ne pas confondre. Ce qui se passe dans les pays dits "musulmans" n'est pas du à l'Islam, mais bien à son abandon.

    La haine a toutefois poussé certaines personnes et certains groupes radicaux à calomnier l'Islam sciemment . Des livres jusqu'aux sites internet, une panoplie de matériel haineux est aujourd'hui disponible. Nous n'avons qu'à y lire les propos pour voir que ces gens-là ne prêchent pas par l'exemple. C'est en effet d'une triste ironie. Tout cela n'est pas seulement fâcheux pour les musulmans, mais aussi pour ceux qui veulent vraiment connaître l'Islam.

     

    Les techniques utilisées par les auteurs incluent :

    - Des mensonges purs et simples (affirmation sans preuve aucune ou se basant sur des sources plus que douteuses). Ex : “le Prophète Mouhammad (pbsl) était un homme assoiffé de pouvoir”. Ce genre d'affirmation gratuite est chose très courante et l'affirmation est tellement directe que le lecteur ne demande même pas de preuve. Dans ces écrits, c'est celui qui crie le plus fort qui a sûrement raison (et il n'y a que l'auteur, alors c'est facile…)

    - Des mensonges “fondés” sur un verset du Coran ou un hadith tronqué et qui dans la plupart des cas, s'il est cité en entier, veut dire le contraire de ce qu'on veut vous faire avaler. Ex : le hadith du Prophète Mouhammad (pbsl) qui dit qu'en général : “On marie une femme pour quatre choses : sa richesse, sa beauté, sa noblesse et sa piété…”. Combien de fois ai-je vu ce hadith ainsi écrit dans des livres, sites internet, etc. Des lors, on peut dire que les musulmans s'occupent plus de la beauté et de la richesse de la femme à épouser plutôt que de sa piété !! En fait, la fin du hadith (les auteurs “honnêtes” laissent trois petits points après “piété”) est “le meilleur d'entre vous est celui qui épouse une femme pour sa piété”.
    Vous voyez comment ça marche? Le hadith veut dire exactement le contraire de ce que l'auteur veut vous faire croire. Ça peut paraître très gros comme technique mais ça marche! Celui qui ne connaît pas ce hadith n'y voit que du feu!

    Sur ce site Vous trouverez une réponse aux accusations que l'on peut retrouver dans la plupart des livres et sites internet haineux anti-musulmans.

    Le Coran [25:63]
    Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,

    Réponse à ceux qui traitent le prophète Muhammad (paix soit sur lui) de pédophile !

    Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aisha pour l'accuser de pédophilie. Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.

    On leur répondra donc sur plusieurs points:

    • Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

    • Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

    • Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

    • Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

    • Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.


    Important :Quelle est la sagesse divine derriere ce mariage ?

    Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné. :

    Réponse à ceux qui Disent que le prophete mohammed a écrit le coran à partir de la bible :

    Ces personnes qui aménent cette accusation , n'ont en effet aucune preuve de ce qu'ils disent sauf le fait qu'ils le disent.

    Observons maintenant de plus pres cette accusation, on repond sur trois grands points , chacun ces points contient des arguments divers refutations cette allégation:

    D'abord en matiere de contenu , en comparant le contenu de la bible et du coran ,en aucun cas le coran ne peut etre pris de la bible pour plusieurs rasions , on cite :

    1. le coran expose les réalités d'une maniére différente de la bible.

    2. Le coran a ajouté des choses que la bible ne contenait pas dans les sujet que tout les deux traitaient ..

    3. Le coran a corrigé de graves erreurs se trouvant dans la bible.

    4. Le coran continet des réalités exclusivement citées par le coran.

    5. Dans le cas de divergeance entre eux , c'est toujours le coran qui a raison , et cela par la preuve de la logique et la science .

    D'autre part passons au prophete sws , la personne qui selon eux aurait copié de la bible , cela est facile à refuter :

    1. Le prophete mohammed était illétré , il ne savait ni lire ni écrire et meme si il savait lire , il n'y a vait pas de version arabe de la bible en son temps , la premiere version de la bible fut ecrite 2 siecles aprés le prophéte.

    2. Si on suppose qu'il a recu le coran par voie orale c'est illogique pour plusieurs raisons

      1.  
        1. Un jour de la vie du prophéte etait un livre ouvert pour ceux qui le suivent , ce serait impossible pour lui d'aller s'isoler pendant 23 ans pour discuter avec ceux qui lui disent quoi dire .

        2. Les ennemis du prophéte a la meque cherchaint n'importe quel moyen de démentir le prophéte , s'ils avaeint obsérvé quelque chose de louche ils n'auront pas hésité .

        3. C'est qui ce gentil monsieur qui va appendre au prophéte le coran pendant 23 ans et qui va s'isoler avec lui 23 ans loin des yeux de tout les croyants ou mécréants qui suivent le prophéte pour lui apprendre un livre qui contient les connaisances des anciens , des faits scientifiques découverts au 20 eme siecle , des régles de législation complets ....

    3. Les diverses preuves de prophétie que le prophéte possédait , il suffit de voir la partie véridicité de l'islam de ce site pour s'en rendre compte . 
       

      Ils disent du voile :

      Que c’est un signe
      de soumission à l’homme
      Que ce n’est pas une obligation mais plutôt une tradition.

      Que les musulmanes le portent sous la contrainte...

      Bref, que des mensonges, des divagations.

      Il est vrai que les sociétés ou la pornographie est répandue ont des difficultés à comprendre le sens de la pudeur Musulmane !!!

      . . .

      La soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme qui lui enlèvent toute dignité.

      La société occidentale prétend avoir élevé le statut des femmes.

      Mais en réalité, elle a rabaissé leur statut à celui de concubines et de maîtresses qui ne sont que des instruments aux mains des débauchés et des marchands de sexe qui cachent leur commerce derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture".



      True-Salaf-1-copie-1.jpg





      Soyez fiers de vos Djilbab et Sitar et ne vous parez pas
      (orner, embellir, se vêtir de manière provoquante)
      comme les païennes de la première époque.

       

       


      True-Salaf-1-copie-1.jpgdocume10.gifhijaba-true-salaf.png287519119-copie-1.gif