Le prophete JESUS(ISSA) paix et salut sur lui.

 
HÉ OUI TRÈS CHERS CHRÉTIENS ET TRÈS CHÈRES CHRÉTIENNES : "LE ROYAUME DE DIEU " QUE JÉSUS AVAIT EU A PROMETTRE ET QUI FIGURE DANS VOTRE " LIVRE " N'EST RIEN D'AUTRE QUE L'ISLAAM ! ! !
TRÈS CHÈRES COUSINES, TRÈS CHERS COUSINS, VOUS ÊTES DANS LA LOGIQUE DE LA DÉMESURE ET DE L'ORGUEIL OUTRANCIERS : DANS LA SÉMANTIQUE DE LA CAPITULATION PAR LA FALSCIFICATION DE L'HISTOIRE !

VOUS ÊTES DANS LA LOGIQUE DE LA DÉMESURE ET DE L'ORGUEIL OUTRANCIERS : PAR LA FALSCIFICATION DE L'HISTOIRE. POURQUOI LE PAPE BENOIT XVI (ET LES PAPES AVANT LUI) N'EST-IL PAS CIRCONCIS ALORS QUE JÉSUS FUT CIRCONCIS, OU ENCORE SAUL-PAUL, ET MÊME PIERRE( BIEN QUE JÉSUS AIE MAUDIT CE DERNIER PARCE QU'IL OSA L'APPELER "FILS DE DIEU"-- L'ÉGLISE CACHE CETTE GRANDE VÉRITÉ AU GRAND PUBLIC, MAIS CETTE VÉRITÉ FIGURE PARMI LES ÉVANGILES) ? UNE TRÈS GRANDE ET GRAVISSIME QUESTION QUE LES ÉGLISES NE POURRONT PAS ÉTERNELLEMENT ÉLUDER ! ET NOUS ATTENDONS CONCRÈTEMENT DU PAPE UNE RÉPONSE SCIENTIFIQUE DIGNE DE CE NOM !

OH TRÈS AIMABLES COUSINS CHRÉTIENS ET TRÈS CHÈRES ET COUSINES CHRÉTIENNES, VEUILLEZ EMBRASSER EN MASSE L'ISLAAM EN DISANT TOUT SIMPLEMENT: " ACH HADOU AN LAA ILAAHA ILLALLAAH ! WA ACH HADOU ANNA MOUHAMMADAAN RASSOULLAALLLAH(SALLALLAAHOU A'LAYHI WA SALLAM) !" POURQUOI ? PARCE QUE NE SONT CROYANTS AUX YEUX D'ALLAAH QUE CEUX QUI SONT SOUMIS OU SOUMISES A DIEU ET A SON SCEAU DES PROPHÈTES EN L'OCCURRENCE MOUHAMMAD AL MOUSTAPHA (SALLALLAAHOU A'LAYHI WA SALLAM), ET SONT CONSTANTS DANS L'ACCOMPLISSEMENT DES BONNES OEUVRES PUREMENT FISSABIILILLAAH(SEULEMENT POUR ALLAAH ET NON PAS POUR ÊTRE VU): ? PARCE QUE NE SONT CROYANTS AUX YEUX D'ALLAAH QUE CEUX QUI SONT SOUMIS OU SOUMISES A DIEU ET A SON SCEAU DES PROPHÈTES EN L'OCCURRENCE MOUHAMMAD AL MOUSTAPHA (ET SONT CONSTANTS DANS L'ACCOMPLISSEMENT DES BONNES OEUVRES PUREMENT FISSABIILILLAAH(SEULEMENT POUR ALLAAH ET NON PAS POUR ÊTRE VU): LE PARADIS SERA LEUR DEMEURE, INCHALLAAH ! AAAMIINE ! !


QU'ALLAAH VOUS BÉNISSE ET VOUS FASSE MISÉRICORDE POUR L'ISLAAM, ET DANS L'ISLAAM !AAMIINE !


  « De tous les prophètes, le plus proche de moi est Jésus, fils de Marie. Il n’y a entre lui et moi aucun autre prophète ». Ces paroles, rapportées par Abû Dâoûd, témoignent du respect qu'avait le prophète (PBSL), vis-à-vis de son prédécesseur dans la lignée prophétique. 45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Issa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah” .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
47. - Elle dit : “Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? ” - “C'est ainsi ! ” dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : “Sois”; et elle est aussitôt.Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN.


 48. “Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: “En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : “Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE).

Jésus reviendra

Jésus, le Prophète et le Messie, est vivant et reviendra sur terre dans un futur proche. En tant que Musulmans, Nous aimons Jésus, croyons en tous ses miracles et en sa moralité noble, savons qu'il reviendra sur terre pour sauver l'humanité et nous sommes dans l'attente de ce grand événement béni. Nous attestons que Jésus reviendra sur terre de façon miraculeuse dans les derniers jours et apportera la paix, la justice et le bonheur en unissant les Chrétiens et les Musulmans en une religion et morale communes. Préparons-nous donc ensemble au second avènement de Jésus.

 
-