PALESTINE ONT T'AIMENT.

salam111 

plflag.gif (7087 octets)

 
 
 
 
Palestinien.jpg (17883 octets) intefada.jpg (26650 octets) Palestine Blogs - The Gazette

Hostingpics
vive la palestine libre,Patience O Peuple de Gaza ! Nous te soutenons, nous sommes tous des Palestiniens, ta peine est la notre, mais ta victoire sera également la notre ; elle ne se fera pas sans nous. Nous ne te laisserons pas tomber comme le font les dirigeants Arabes !Patience O Peuple de Gaza ! Tes Martyrs sont au Paradis ! « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d' Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus » (Coran, 3 :169).Patience O peuple de Gaza ! Allah est avec toi ! La victoire est proche, et ne s'obtient pas sans sacrifice. Tu es l'un de Peuples de plus courageux du Monde, et notre modèle pplflag.gif (7087 octets)our la victplflag.gif (7087 octets)oire de l'Isplflag.gif (7087 octets)lam plflag.gif (7087 octets)!.plflag.gif (7087 octets)plflag.gif (7087 octets) plflag.gif (7087 octets)plflag.gif (7087 octets)

La Oumma EL-ISLAMIYA est à l’image d’un seul corps, si un membre de la Ouma se plaint, c’est tout le corps qui souffre. En effet, les croyants sont frères et l’agression infligée à l’un d’eux devient une offense infligée à tous et la résistance à l’oppression est exigée par tous ». Ainsi, il découle de ce premier principe que « tout ce qu’il est possible d’engager, en termes d’aide humanitaire, de soutien médical et humain et même d’assistance militaire doit être accompli ».

 

 

VIDEO: Chez le pharmacien: "TEVA, j'en veux pas" FREE PALESTiNE

 

 

 

 BOYCOTT ISRAEL. A ne pas confondre

Lorsqu'à la fin de la manifestation les participants ont prié dans une atmosphère lourde d'émotion

Lorsqu'à la fin de la manifestation les participants ont prié, l'atmosphère était lourde d'émotion.

Quand on pense aux enfants palestiniens, on ne peut que pleurer...

240109palestine131

24.01.09Paris Manifestation Palestine

24.01.09Paris Manifestation Palestine

La LCR avec Olivier Besancenot maintiennent leur soutien au peuple palestinien

Olivier Besancenot maintient son soutien au peuple palestinien avec le NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste)

24.01.09Paris Manifestation Palestine

24.01.09Paris Manifestation Palestine

24.01.09Paris Manifestation Palestine

24.01.0¨Paris Manifestation Palestine Force Ouvriere 

L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat. «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré.




L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec.




Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens. Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain».



Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.



Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».



Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».



Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes.



Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions».



Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser».