Racisme et Haine du Sionisme(image choc)

 
Les chefs de l’Etat hébreu se vantaient que leur armée était propre et que leur armée gardait une conduite exemplaire, dans leurs guerres menées contre le monde arabe. Mais de jour en jour, les réalités du terrain les démontent.*******************************************************************************

: « 

Les mots laissés sur les murs de la bande de Gaza montrent une haine profonde. Leurs esprits sont pleins d’une grande volonté de tuer, d’assassiner, non pas de combattre comme tout soldat qui se respecte. Leurs mots expriment un esprit discriminatoire, raciste. « Si tu peux pénétrer dans leurs maisons, tu dois au moins les tuer. Si tu ne le peux pas, tue au moins leurs chiens et leur ânes ». Ils ont tout simplement appliqué cette instruction qu’ils avaient apprise quelque part. 018-b.jpg017-b.jpg





 

Avigdor Lieberman est largement considéré comme la copie israélienne des fascistes européens contemporains.

**********************************************************************************************


Pendant des années, les sionistes ont utilisé l'expression "Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient».


enfant palestinien de gaza.                  


"Juifs israéliens est caractérisée par un sentiment de victimisation, une mentalité d'assiégés, un patriotisme aveugle, de l'agressivité, de la suffisance, une déshumanisation des Palestiniens et une insensibilité à leur souffrance" (Ha'aretz, 30.01.09).




En effet, si Lieberman a proposé de vitrifier Gaza en réponse à l’utilisation par les combattants de la résistance des roquettes pas plus puissantes que les feux d'artifice pour fêter le Nouvel An, que serait-il capable de faire dans un conflit régional plus large ?

bebe de gaza carbonisé et mutilé  par l'armés sioniste.

Il est peu probable qu’un soldat capable de tuer un enfant palestinien, sans avoir de sentiment de culpabilité, se comporte de manière civilisée avec sa propre famille.
*******************************************
Le père fondateur du sionisme, Theodor Herzl, a répondu en internalisant la culture de la haine qui a jeté les bases de la culture sioniste, en planifiant la colonisation de la Palestine, en déracinant sa population et en construisant une base militaire au Moyen-Orient, qui devenue maintenant un Etat quasi-fasciste.
******************************
 

Israel's Crimes, America's Silence Les grandes puissances partagent un territoire arabe qui ne leur appartient pas. En plus de cela, les sionistes nous reprochent toujours de ne pas avoir accepté de partager un état paisible, comme un simple gâteau, et donner la meilleure et la plus grosse part a un peuple qui ne lui appartient pas.
1233743211-barani9feu
Remarque, le mentor des sionistes Herzl disait à l'époque : "Pour l'Europe, nous constituerons en Palestine un morceau du rempart contre l'Asie. Nous serions la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie".

Si cela n'est pas du racisme anti-arabe, c'est quoi alors? 1233743211-barani9feuMais le problème c'est que cette simple doctrine politique, a eu recours au massacre de milliers de palestiniens (14 813 en 1948), et à l'exil d’un million pour doter les juifs non pas d’un foyer national, mais de la plus grande et meilleure part de la Palestine, Il faut noter aussi que la population palestinienne n'a jamais été consultée et son autodétermination n'a pas été respectée (ceci est contraire aux principes de la charte des Nations Unies - chapitre 12). Les grandes puissances partagent un territoire arabe qui ne leur appartient pas. En plus de cela, les sionistes nous reprochent toujours de ne pas avoir accepté de partager un état paisible, comme un simple gâteau, et donner la meilleure et la plus grosse part a un peuple qui ne lui appartient pas.
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Depuis sa fondation, les choix politiques effectués par l’Etat d’Israël, au nom de la conception sioniste de « l’intérêt des Juifs du monde entier », l’ont amené à bafouer sans cesse la légalité internationale. Cela n’a été possible que moyennant la protection et le soutien indéfectible des Etats-Unis d’Amérique, tant sur le plan politique, qu’économique et militaire. Il ne fait aucun doute que, sans ce soutien, l’Etat israélien ne pourrait survivre qu’à condition de se conformer enfin au Droit international. *****************************************************************

Aujourd’hui, l’idéal sioniste d’un Israël, « Etat des Juifs » sert à justifier l’injustifiable :

o les nombreuses discriminations à l’encontre du million de Palestiniens qui sont citoyens de l’Etat d’Israël .

o l’occupation et la colonisation des territoires conquis en 1967 que sont Jérusalem-est, la Cisjordanie et le plateau syrien du Golan ;

o les confiscations de terres ;

o le pillage des ressources en eau ;

o les destructions de bâtiments ;

o les arrachages de dizaines de milliers d’arbres ;

o les couvre-feux ;

o les « bouclages » des villes et villages palestiniens de Cisjordanie .


o l’interdiction pour tout citoyen Israélien de se rendre dans ces villages et ces villes : cette mesure, officiellement justifiée par des raisons de sécurité, contribue efficacement à empêcher les rencontres entre Israéliens et Palestiniens de Cisjordanie ; rien de tel pour favoriser encore plus la peur de l’Autre et sa diabolisation ;

o la construction, en territoire occupé, d’une « barrière de sécurité » de plusieurs centaines de kilomètres au prix d’immenses destructions, d’encore plus de confiscations de terres et de réserves d’eau ainsi que de très sévères restrictions à la liberté de circuler pour les Palestiniens ;

o les arrestations et les emprisonnements arbitraires ;

o les mauvais traitements infligés aux prisonniers ;

o les assassinats « ciblés » et leurs « dégâts collatéraux ».

******************************************************************************
Pourquoi combattre l’idéologie sioniste? C’est parce qu’elle sert à justifier une politique contraire aux Droits de l’Homme qui a provoqué et aggrave sans cesse l’interminable malheur du peuple palestinien tout en conduisant à terme le peuple juif israélien tout droit vers l’abîme.

1233743211-barani9feu
 

 
Le Changement Version Obama : Première Nomination, Le Fils D'Un Terroriste Sioniste 

O ARIEL SHARON TU T'ES CRU IMMORTEL MAIS TE VOILA DANS TON LIT D'HOSPITAL ,TU SENTS DEJA LE SOUFRE,TU AS ASSASSINER TANT D'INNOCENT MAIS TE VOILA IMPUISSANT,TU VAS DEVOIR RENDRE DES COMPTE,TU FAIT PARTI DES GENS DE L'ENFER QUE TA CHAIRE SE CONSUME ET QUE TON AMES BRULE ETERNELEMENT CAR TU LE MERITE CRIMINEL,CHAROGNE.1233743211-barani9feu
Vous devez être au courant du cauchemar qui se déroule en ce moment dans la Bande de Gaza. Gaza est tout simplement en train de mourir d’une mort lente et douloureuse, des mains des enfants et des petits-enfants de l’holocauste.

Les Victimes une majorité c'est des enfants  tombés suite à des bombardement.
But extermination de la population Palestinienes en attaquant les enfants...
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Le lobby juif US derrière Geert Wilders

Le lobby juif US derrière Geert Wilders

Le lobby juif US derrière Geert Wilders


" Wilders s'est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des 25 dernières années. Selon ses propres déclarations, il y aurait rencontré Ariel Sharon à plus d’une reprise ainsi qu’Ehud Olmert. Il revendique des liens étroits avec le Mossad.”

“ Wilders voulait dans un premier temps émigrer vers Israël. Il y a d’ailleurs travaillé dans des boulangeries industrielles et dans un moshav. Il conserve de cette expérience un amour pour Israël. Devenu député, il soutiendra cet État et fustigera les pays qu’il perçoit comme hostile envers Israël, la seule démocratie de la région. Il continue de s’y rendre après son élection, accompagnés d’autres élus de son parti.” Surfant sur la vague raciste anti-arabe, comme de nombreux autres islamophobes tels Oriana Fallaci, Ayaan Hirsi Ali ou Robert Redeker, Geert Wilders ne cesse depuis d'exprimer ses convictions extrêmistes, amalgamant régulièrement Islam, Intégrisme et Terrorisme, rejetant toute société multiculturelle et défendant activement les "valeurs occidentales" dans ses diatribes. Militant sioniste, lié semble-t-il aux services secrets israéliens -- ce dont il se targue régulièrement en public -- Geert Wilders se rend souvent à Jérusalem où il a, dit-il, rencontré à plusieurs reprises Ariel Sharon et Ehud Olmert. Il soumet régulièrement au Parlement néerlandais des propositions de lois inspirées par la législation raciste israélienne. Il s'oppose au port du voile et à la construction de mosquées. À titre d'élu, il exige l'interdiction du Coran aux Pays-Bas, estimant que le livre saint des musulmans n'est compatible ni avec la Démocratie ni avec le droit néerlandais. Selon lui, le Coran est un "livre fasciste" qui "incite à la haine et à l'assassinat" .

HostingpicsHostingpics




[n843610511_2532704_7962.jpeg]